(01-04-2020, 08:05 AM)mishelinka a écrit : Tu peux après soit utiliser tes câbles en "fil nu", soit les équiper de "fourches" ou de fiches "banane", à souder ou à visser...
Après réflexion, je pense que je vais faire les connexions « fil nu ». J'ai vu ailleurs sur ce forum des discussions à propos des mérites comparés des différents montages, « bananes », « fourches », etc. mais dans l'immédiat mon problème majeur sera de trouver un placement acceptable des enceintes je vais donc faire l'impasse sur le mode de fixation et aller au plus simple.
Cordialement,
--
Camille
Installation (en cours d'évolution) :
Sources dématérialisées : NAS Qnap, serveur LMS (Docker) / Qobuz
Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2 & Creek 4040CD->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)/Pieds StandDesign
Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce
Sources dématérialisées : NAS Qnap, serveur LMS (Docker) / Qobuz
Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2 & Creek 4040CD->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)/Pieds StandDesign
Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce