Convaincu ou pas, il reste qu'un matériau se juge par la réponse à un objectif dans une application particulière et non par l'usage que l'industrie en fait dans une logique qui est toute autre, puisqu'il s'agit de réduire autant que faire se peut le coût matière. Personnellement, le fait que l'agglo (comme le MDF d'ailleurs au passage) soit une "sous matière (sic) ne m'empêche pas de m'intéresser à ses caractéristiques sans a-priori : moi aussi j'ai de l'agglo mobilier qui se barre en sucette.
Merci également aux membres qui suivent ce fil de noter le cas échéant que je n'ai pas écrit que l'agglo est LE meilleur matériau pour les socles mais qu'il est à mon avis supérieur au MDF.
Quant-au rapport entre le prix de vente d'un matériel hifi et son coût de revient, il semble utile de rappeler qu'il n'existe tout simplement pas.
M.
Merci également aux membres qui suivent ce fil de noter le cas échéant que je n'ai pas écrit que l'agglo est LE meilleur matériau pour les socles mais qu'il est à mon avis supérieur au MDF.
Quant-au rapport entre le prix de vente d'un matériel hifi et son coût de revient, il semble utile de rappeler qu'il n'existe tout simplement pas.
M.