12-29-2019, 05:33 PM
(12-05-2019, 03:06 PM)tipunch a écrit :(12-05-2019, 02:42 PM)Mercure a écrit : Salut à tous. Merci pour vos conseils.Merci à toi aussi pour tes expériences qui nous rendent service également!
oui je vais voir tout ça.
Mais clairement ce phasure lush2 est un câble qui donne beaucoup de matière A certains endroits de l' appartement il "grommelle". Hier comme je l'ai dis les premières 30 secondes Wouah !!! mais en entrant dans le détail et à la longue ....
Je vais dans un premier temps voir le sens du câble, et le roder( il tourne en ce moment). Enlever l'adaptateur. Et plus si affinités. Je ne pense pas que ce soit le RJ45 entreq. Le gap le plus important est l'iso regen. Et lui il est là dans les 2 cas.
Oui ce Phasure Lush^2 donne beaucoup de corps... mais surtout ne te décourage pas à le rôder... j'ai moi même un moment perdu espoir et je l'ai même enlevé... un peu comme le rodage des fusibles, j'ai passé par TOUS les états... (Au début Waouh; plus tard quelle merde, bouché... et encore plus tard le pire, c'était venu hyper brillant et là j'ai failli abandonner; et puis maintenant je peux plus m'en passer!)
Je me suis dit pour m'encourager que si les utilisateurs tels qu'Alex (le papa d'Uptone), et des autres sur le forum d'en face avaient abandonné leurs câbles Sablon Audio, Lightspeed, Tellurium Q, etc. à 1000€ ou plus, c'était sûrement que le potentiel est bien là...)
Bon après peut-être que l'Entreq est tout de même meilleur, parce qu'au niveau tarif il est aussi quand même 4X ou 5X plus cher...
Non, non l'IsoRegen est important dans la chaîne... il faut l'enlever juste pour comparer QNAP vs Inateck parce que tu n'as pas un 3e Entreq USB pour que le match soit équilibré
Me réjouis de lire tes conclusions (ou pas si je dois investir dans les câbles Entreq )
Encore un détail: (qu'il est casse-c0u1ll€$!!)
1) Inateck -> USB Entreq Apollo II (Infinity) -> Mac Mini -> USB Entreq Apollo -> Goldmund
2) Qnap -> RJ45 Entreq Apollo II (Infinity) -> Mac Mini -> USB Entreq Apollo-> Goldmund
Comme l'Apollo II (Infinity) équivaux à l'ancien Atlantis (d'après ce que j'ai lu), il me semble important de le mettre au bon endroit pour un match équilibré...
Bonjour à tous,
Merci de tout ces CR.
J'enfonce peut-être une porte ouverte, mais je viens de rajouter en sortie du Mac Mini un USB-Regen (qui traîne depuis deux ans dans un tiroir) en plus de l'Iso-Regen (connecté sur le DAC): le gain est surprenant (propreté de l'image, profondeur et précision), autant que celui apporté par le passage au JCT USB One (je n'ai pas essayé le Phasure Lush) en remplacement des AQ Carbon! Du vrai bonheur...
Quelqu'un en a-t'il fait l'expérience?
Dans ce fil, vous abordez souvent le gain apporté par le remplacement de la ficelle d'origine entre la LPS et l'Iso-Regen. Quelqu'un a-t'il fait des comparaisons de câbles qui pourraient éclairer ce point?
Merci d'avance.
@Pascal64: le résumé sur ton passage du Mac Mini au PC est on ne peut plus limpide et précis...