Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lavardin ISx REF vs Hegel H390 vs AudiaFlight 3S
#33
Bonjour Ulysse.

Je dirais que claude t'a bien cerné...

Sinon, avant de claquer tout ton pognon en accessoires, vu que tu sembles conquis par ton entrée RJ45, tu devrais essayer un serveur Melco stockant ta musique ou celle du revendeur qui te le prêterait, en RJ45.

Il t'isolerait du réseau car juste derrière ta "source" (ton ampli) et la restitution monterait de plusieurs crans d'un coup. Il t'apporterait une solution pour ripper tes CD via le branchement d'un petit lecteur CD en USB dessus.

Si tu n'as pas musique perso, c qui est fort possible, alors c'est inutile.

Mais sinon, un Melco acheté en occasion t'apportera la plus grande satisfaction. EN plus, pour cet usage, pas forcément besoin des derniers modèles qui ont progressé sur la lecture usb mais dans ton cas, mieux vaut attaquer l'Hegel en RJ45.

Pour un budget très réduit, tu oublies pour un moment tous les autres problèmes de mise en oeuvre (switch, liaison USB, stockage de ta musique, câbles...) et te concentres sur l'organisation de ta musique (que par la même occasion tu redécouvres).

Je ne connais que le 590 pour l'écouter de temps en temps mais je ne vois pas pourquoi il en irait différemment avec le 390.

A lire le matériel que tu as essayé, tu ne serais pas de Toulouse des fois ?

Laurent.

Par contre je me demande si ton sujet est au bon endroit ?...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lavardin ISx REF vs Hegel H390 vs AudiaFlight 3S - par totololo - 12-28-2019, 10:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hegel-iste se présente BerMes68 8 1,828 03-22-2023, 09:05 AM
Dernier message: Brunoc56
  Applications pour H390 Chadav92 3 2,035 01-07-2022, 10:52 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)