12-24-2019, 08:38 AM
(Modification du message : 12-24-2019, 10:07 AM par Musicalbox.)
(12-23-2019, 05:51 PM)totololo a écrit : Vous avez été un peu trop confiants sur le sujet !
Il convient de retirer ce - S à la fin du mot confiant..... ! !
Car le reste de l’équipe n’était pas du tout « confiante sur le sujet. «
Nous avons choisi de construire le système sur une source fiable, considérant le lieu et les types de technologies.
A laquelle la dématérialisation aurait pu tout à fait se joindre.
(J’avais d’ailleurs une clé contenant mes 70 fichiers favoris. )
(12-23-2019, 05:05 PM)JR. a écrit : A Munich, ça ne se serait pas produit.
Mais tu as réservé une salle à Paris.
Et pas dans un lieu inconnu : cela fait combien d’années que le Marriott accueille Haute-Fidélité ?
(12-23-2019, 06:12 PM)Bruno a écrit : vi, un scandaleux scandale... ce petit monde est décidement trop dur et injuste.
Dans un monde de justice, tous les exposants seraient arrivés à la même heure
et cela aurait été infinement plus la foire du bordel mais tout bien équitable.
Bref parfois, on est mécontent de soi, mécontent des autres, rien ne va selon nos envies. On n'attend rien de bon, ni du jour, ni de la nuit, ni du mois, rien de bon ni de l'année, ni de l'avenir, grommelants et maussades et pis des fois non.
bonnes fêtes quand même ce serait ballot
et musique à tous
Il convient effectivement de placer là un troisième degré salutaire.
Un show est un événement soumis à des paramètres pour certains incontrôlables, tombé pour celui-ci en pleine morosité de mouvements sociaux qui plus est.
D’où, cela se ressentait chez certains visiteurs, une grogne un peu exacerbée assez compréhensible...
Un show donne un aperçu qu’il convient toujours de transposer.
(12-24-2019, 12:44 AM)Christian85 a écrit : l'an prochain contentez vous d'une platine vinyl ou d'un lecteur CD, une prise de courant et hop ça roule.....
Mais cher ami c’est exactement ce que les membres présents l’année prochaine feront.
Le vinyle aurait été de bon aloi, il nous a manqué.
Plutôt impatiente de la prochaine édition.