12-23-2019, 05:05 PM
"Cela était particulièrement le cas sur le nouveau stand de l'Audio de France, qui pour moi n'honorait vraiment pas la production audio française! et dont la mise en oeuvre n'était pas digne de professionnels (incapacité à mettre en oeuvre le serveur, par exemple...)."
Bonjour.
Il va de soi que nous n'avons pas pu utiliser le LIEDSON Oratorio en réseau avec l'installation défaillante du Marriott, dont la location de la ligne (filaire et wifi) nous a été facturée. A Munich, ça ne se serait pas produit. J'avais prévu d'utiliser un routeur au Salon. Je comptais utiliser mon téléphone en mode Hotspot vers le boîtier en mode client. Cela fonctionne parfaitement pour du streaming Flac de qualité CD et même HD. Malheureusement le routeur ne m'est pas parvenu. Sans compter que la salle nous a été mise à disposition à 19h. Avec les embouteillages certains exposants sont arrivés très tard dans la nuit. Quant à l'acoustique de la salle, elle a pu être corrigée par la société PYT Audio à qui j'avais confié le traitement. Nous avons terminé d'installer les derniers panneaux à 1h00 du matin samedi. Pour ce qui est du ressenti de l'écoute, je vous invite à lire mon compte-rendu dans ce lien : http://www.laudiodefrance.fr/2019/12/15/...lite-2019/.
Les produits LIEDSON seront abordés prochainement dans un dossier que la rédaction de L'Audio de France consacrera à la musique dématérialisée.
Musicalement vôtre.
Jean RAZZAROLI, président de l'association L'Audio de France.
Bonjour.
Il va de soi que nous n'avons pas pu utiliser le LIEDSON Oratorio en réseau avec l'installation défaillante du Marriott, dont la location de la ligne (filaire et wifi) nous a été facturée. A Munich, ça ne se serait pas produit. J'avais prévu d'utiliser un routeur au Salon. Je comptais utiliser mon téléphone en mode Hotspot vers le boîtier en mode client. Cela fonctionne parfaitement pour du streaming Flac de qualité CD et même HD. Malheureusement le routeur ne m'est pas parvenu. Sans compter que la salle nous a été mise à disposition à 19h. Avec les embouteillages certains exposants sont arrivés très tard dans la nuit. Quant à l'acoustique de la salle, elle a pu être corrigée par la société PYT Audio à qui j'avais confié le traitement. Nous avons terminé d'installer les derniers panneaux à 1h00 du matin samedi. Pour ce qui est du ressenti de l'écoute, je vous invite à lire mon compte-rendu dans ce lien : http://www.laudiodefrance.fr/2019/12/15/...lite-2019/.
Les produits LIEDSON seront abordés prochainement dans un dossier que la rédaction de L'Audio de France consacrera à la musique dématérialisée.
Musicalement vôtre.
Jean RAZZAROLI, président de l'association L'Audio de France.
Pour moi, la Haute-Fidélité c’est lorsqu’un système s’efface devant la musique qu’il tente de reproduire.
Rédacteur pour le magazine Vinyle&Audio. https://vinyle-audio.com
Consultant indépendant en Hi-Fi. https://laudio-experience.fr
Membre fondateur de L'Audio de France. http://www.laudiodefrance.fr
Rédacteur pour le magazine Vinyle&Audio. https://vinyle-audio.com
Consultant indépendant en Hi-Fi. https://laudio-experience.fr
Membre fondateur de L'Audio de France. http://www.laudiodefrance.fr