12-21-2019, 08:48 AM
(12-20-2019, 09:03 PM)chakiwi a écrit : C'est bien l'intégration mais c'est limitant et si tu souhaites upgrader il faut tout remplacer.
Tu pensais à quoi Gégé ?
bonjour .
en quoi c est limitant l intégration ? il suffit de choisir un lecteur réseau qui possède des entrées et sorties numérique pour une future évolution par exemple et juste pour l exemple le lecteur réseau marantz nd8006 qui de plus est d un prix contenu et se paie meme le luxe d avoir un lecteur cd intégré https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/ima...b0_900.jpg
j ai du mal a comprendre cette "mode" a acheter du dac a tout va !! de plus si on a un très bon lecteur de cd ( ou streamer ) intégré tel que le cyrus CD8SE quel intérêt de lui mettre un dac au cul si pas satisfait du lecteur il sera plus bénéfique de le remplacer par un lecteur cd plus performant musicalement la démarche sera bien moins hasardeuse que de vouloir rajouter un dac extérieur avec toute la problématique des câbles numérique ( je sais de quoi je parle je m y suis essayé ) .
bon c est vrai que ça fait bien de dire et d écrire dans sa signature "j ai tel dac" .
désolé pour ce petit coup de gueule ( tout amical ) mais j ai du mal a comprendre cet engouement "mode" a tout va pour les dac a par donner des sous aux constructeurs qui eux ne sont pas de mon avis .........