Puisqu'il y en a un en vente dans les petites annonces qui a trouvé acquéreur il me semble ,j'invite le nouveau proprio à donner ses impressions quand il l'aura bien écouté ..
J'avoue que j'ai parfois la flemme de faire tourner les petites galettes avant écoute ( même en Bretagne) .
Y'a pas photo la différence est bien là .
procédure:
écoute de quelques plages d'un CD
"traitement" au Bedini environ 45 secondes
Ecoute du CD traité
Ecoute bien sûr au même niveau ça va sans dire..
Je remarque 3 choses et je vais me répéter ... désolé
1- le niveau parait semble est plus fort
2- les aigus sont plus propres ,plus de brillances , sans jamais que ça soit au détriment de la définition
3- le médium ,en dehors du fait que le niveau est légèrement plus fort , présente un petit effet de présence,de consistance ,la scène s'est rapprochée
Je ne m'explique pas comment ça agit
Comme tout accessoire,tout câble ,on peut observer un changement , après c'est selon pour savoir si ça apporte un + au cas par cas ...
J'avoue que j'ai parfois la flemme de faire tourner les petites galettes avant écoute ( même en Bretagne) .
Y'a pas photo la différence est bien là .
procédure:
écoute de quelques plages d'un CD
"traitement" au Bedini environ 45 secondes
Ecoute du CD traité
Ecoute bien sûr au même niveau ça va sans dire..
Je remarque 3 choses et je vais me répéter ... désolé
1- le niveau parait semble est plus fort
2- les aigus sont plus propres ,plus de brillances , sans jamais que ça soit au détriment de la définition
3- le médium ,en dehors du fait que le niveau est légèrement plus fort , présente un petit effet de présence,de consistance ,la scène s'est rapprochée
Je ne m'explique pas comment ça agit
Comme tout accessoire,tout câble ,on peut observer un changement , après c'est selon pour savoir si ça apporte un + au cas par cas ...