12-19-2019, 06:00 PM
-
Attention quand même, c’est pas forcément le million qui va rendre heureux
Les gens autour de soi, famille, amis, amours, tout ça quoi, c’est important de réussir cela aussi.
Bonne chance en tout cas dans tes projets, avoir une forte motivation est toujours un bon atout
(12-19-2019, 02:44 PM)HDB a écrit : Mon but pour le moment, reussir ma vie au maximum. Je met de coté tout le reste. Il me faut 1 million de coté a mes 30 ans. C'est mon objectif principal, reussir reussir reussir. Dans la vie il y a enormement d'opportunités a prendre. Il faut juste avoir le culot et parfois forcer les choses et meme prendre des risques, ce je fais regulierement (a petite echelle pour le moment mais plus tard a grande echelle). La vie est un jeu, et je veux etre le meilleur j'y arriverai, j'y arriverai, je suis determiné au plus profond de moi même !
Attention quand même, c’est pas forcément le million qui va rendre heureux
Les gens autour de soi, famille, amis, amours, tout ça quoi, c’est important de réussir cela aussi.
Bonne chance en tout cas dans tes projets, avoir une forte motivation est toujours un bon atout
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !