Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lavardin ISx REF vs Hegel H390 vs AudiaFlight 3S
#14
(12-18-2019, 01:11 AM)thomasv a écrit : Ulysse puisque tu sembles prêt à peaufiner ta liaison ethernet, avant de claquer tout ton budget en cable je te conseille de regarder les switches ethernet (waversa, sotm, aqvox, uptone) pour filtrer les pollutions électriques qui viennent de la box (ou du NAS/ordinateur). A compléter éventuellement par un bon câble ethernet.

Intéressant, je ne connaissais pas.. Clairement un marché de prédateurs (tu ne serais pas vendeur HIFI des fois?). C'est cher ces solutions, quelqu'un en aurait essayé? notamment l'EtherRegen d'Uptone?

Ce serait bien qu'une mesure objective du jitter existe et soit affichée, pour pouvoir mettre des € en face des bits.. C'est la super dérive sans mesure ce marché de la guigue électronique fantôme !

Bon, comme je suis influençable, je vais derechef simplifier le circuit : enlever les CPL, rapprocher la box pour la mettre en direct sur l'ampli et la plugger sur une barrette Lavardin. Ca devrait améliorer la guigue, mais  bon ça reste une box free 4K avec une horloge de daube.. Je vais peut-être mettre mon routeur Cisco à la place, si j'arrive à le remonter avec son OS d'origine..
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lavardin ISx REF vs Hegel H390 vs AudiaFlight 3S - par Ulysse - 12-19-2019, 02:14 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hegel-iste se présente BerMes68 8 1,828 03-22-2023, 09:05 AM
Dernier message: Brunoc56
  Applications pour H390 Chadav92 3 2,035 01-07-2022, 10:52 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)