Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lavardin ISx REF vs Hegel H390 vs AudiaFlight 3S
#11
Alors comme dit plus haut, j'ai rendu le AF3S et j'ai reçu mon H390. Quel bonheur en Ethernet!!! un son plein, on a l'impression d'avoir droit à toutes les harmoniques, et pourtant l'ampli commence à peine à chauffer (1h après déballage). Gros son, on est clairement au dessus de l'AF3S, qu'il faudrait essayer avec un bon streamer peut être..

Le H390 est donc directement relié à la box en câble Ethernet. Je joue la musique via Mconnect (application coréenne) sur mon iPhone, l'app se connecte à mon abonnement Tidal, c'est pas mal fait du tout. On ne passe pas par l'ordi (Mac mini pour moi), donc ça élimine un intermédiaire et son horloge approximative (mais meilleure que celle d'un PC!) source de jitter.. En plus le protocole TCP/IP, ça me semble être un bit perfect qui corrige le jitter, parce que ça vérifie les bits et en cas d'erreur ça renvoie les données avant sortie du cache. C'est l'avenir du son cette connexion Ethernet en direct!

Mon revendeur m'a preté un câble secteur allemand (j'ai un Vishna de Nordost aussi). Pour l'instant je suis avec le câble d'origine, je ne vais pas tarder à procéder aux essais. Idem il m'a prêté 2 câbles Ethernet d'Audioquest : Cinamon (autour de 100€ je crois) et un Vodka (dans les 500€). Vu que j'écoute en ce moment le meilleur son que j'ai pu avoir à ce jour, je n'arrive pas à m'imaginer comment il possible d'en avoir un meilleur encore avec ces câbles.. ne nous hâtons pas, la musique est tellement bonne!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lavardin ISx REF vs Hegel H390 vs AudiaFlight 3S - par Ulysse - 12-17-2019, 07:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hegel-iste se présente BerMes68 8 1,479 03-22-2023, 09:05 AM
Dernier message: Brunoc56
  Applications pour H390 Chadav92 3 1,686 01-07-2022, 10:52 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)