Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salon Haute Fidélité 7 et 8 décembre 2019 et Dîner le samedi soir
(12-14-2019, 01:13 PM)Joël C. a écrit : Je ne râle pas plus que ça.
J’ai bien le droit de dire que ces deux salons me dépriment. Je n’y vais plus depuis quelques années. Si j’y allais et que je trouvais ça déprimant, oui la je serais sans doute un gros râleur comme bon nombre de français.
Je ne manifeste pas.
J’accepte de travailler plus longtemps pour que mes enfants n’aient pas à financer toute leur vie les retraites de générations d’égoïstes qui les ont précédées.
Je laisse mon gilet jaune dans ma voiture, ne me  lamente pas de l’augmentation du prix de l’essence, ni des impôts qui ont tendance à ne pas diminuer...
Allez je rajoute dans l’ escarcelle de la nature déprimante de ce salon les cheveux blancs, les petits foulards et les cheveux gominés, le manque de parking à proximité, et les stands fantômes que certains n’arrivent même pas à trouver alors que le nombre d’exposants est tout à fait négligeable ! Big Grin


Hey hey ...
  Sans cette loi "alac " consistant à virer les gens à 60ans révolu ,j'y serais peut être encore à la Défense pour prendre un kawa avec toi le midi .!...Epargnant egalement l'addition pour les miens Dodgy 

 Concernant les labyrinthes du Marriott  c'est bien ce que je disais  ,jamais pu comprendre .. on passe son temps dans les escaliers roulants ,l'orientation est des plus improbables ..
Je pensais que je devais être un brin débile ..Mais non 
Merci JO Idea

Nathalie ne démentira pas.. perdue  au fond du couloir !
 et +1 pour les décapilo retraités gris et blanc ou dans les startings blocks dont j'ai parlé egalement..
Pas encore de black .B venant pour tout casser
( service d'ordre vigilant one point ! )

Joker pour les" titi foulards" et autres "gros minets" Rolleyes )
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Salon Haute Fidélité 7 et 8 décembre 2019 et Dîner le samedi soir - par MeloMan - 12-14-2019, 06:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salon de Bruxelles New Music High-End Innovation 2023 - 11 & 12 novembre orfeo_monteverdi 20 5,662 11-21-2023, 07:05 PM
Dernier message: Felixdacat
  Salon Paris Audio Video Show 2023 Oliver 22 6,564 11-07-2023, 09:36 AM
Dernier message: moramora
  Ce soir à 22h30 sur Arte ... Van Der Graaf Generator 37 15,802 07-08-2023, 10:21 PM
Dernier message: fred03
  Salon Art & Hifi Lyon - 11 et 12 mars 2023 ! hifi link 5 3,330 03-12-2023, 09:16 AM
Dernier message: Pennac
  Qui viendrait siffler une mousse à l’Atabal samedi soir avec Bertrand Belin ? Fredouille40 8 2,833 01-29-2023, 11:00 PM
Dernier message: Uncle_Meat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)