Salut à tous,
Ne connaissant pas les ML 60 XTI, je ne peux pas vous idire s'il y a mieux ou pas dans cette gamme de prix, mais pour avoir fait quelques comparaisons HIFI conventionnelle (Ampli/enceintes) avec des enceintes de monitoring, j'ai à chaque fois trouvé que les enceintes de monitoring offraient à prix égal des sensations acoustiques plus intéressantes.
Avec le même budget, il y a pourrait y avoir :
Un dac RME ADI2 en source
puis au choix :
Une paire de Focal Trio 11 BE
Une paire de Neumann KH 420
et en occasion :
des grosses PMC IB1S-AIII
Linéaires depuis 25 Hz
Petite photos de mes Focal Trio 6 BE qui comblent 50M2 avec aisance.
Intégration esthétique assez sympa et question imgage sonore, dynamique etc, je les adore.
(12-12-2019, 10:31 PM)Fr1am1 a écrit : Avant de signer, je voulais demander à des passionnés ce qu'ils pensaient de cette configuration que j'ai écoutée et beaucoup aimée :
Enceintes Martin Logan 60 XTI
Ampli Hegel H190
Y a-t-il mieux dans cette gamme de prix ? Est-ce que je peux y aller les yeux fermés ?
Merci
Ne connaissant pas les ML 60 XTI, je ne peux pas vous idire s'il y a mieux ou pas dans cette gamme de prix, mais pour avoir fait quelques comparaisons HIFI conventionnelle (Ampli/enceintes) avec des enceintes de monitoring, j'ai à chaque fois trouvé que les enceintes de monitoring offraient à prix égal des sensations acoustiques plus intéressantes.
Avec le même budget, il y a pourrait y avoir :
Un dac RME ADI2 en source
puis au choix :
Une paire de Focal Trio 11 BE
Une paire de Neumann KH 420
et en occasion :
des grosses PMC IB1S-AIII
Linéaires depuis 25 Hz
Petite photos de mes Focal Trio 6 BE qui comblent 50M2 avec aisance.
Intégration esthétique assez sympa et question imgage sonore, dynamique etc, je les adore.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701