12-13-2019, 01:51 PM
(Modification du message : 12-13-2019, 01:59 PM par Musicalbox.)
Il était autrefois partagé entre le Sofitel et le Nikko.
____
Les salons sont faits pour
découvrir les marques que l’on ne connaît pas,
découvrir ce que donnent d’autres associations de marques que les précédentes même connues,
découvrir des nouveautés, en sachant qu’on ne va pas non plus réinventer la roue (sauf rayon dématérialisation.... quand ça fonctionne......) ,
rencontrer les fabricants.
Et Joël a beau trouver cela déprimant, c’est l’occasion de mettre de l’humain dans ce grand business.
Mettre des visages là où habituellement il n’y a que des transactions.
ET... poser une passerelle entre les générations.
Cette année les discussions où je me trouvais entre les jeunes qui arrivent et les anciens ont permis de compléter les points de vue, de varier l’éclairage.
Pour moi c’est cela aussi un salon.
____
Les salons sont faits pour
découvrir les marques que l’on ne connaît pas,
découvrir ce que donnent d’autres associations de marques que les précédentes même connues,
découvrir des nouveautés, en sachant qu’on ne va pas non plus réinventer la roue (sauf rayon dématérialisation.... quand ça fonctionne......) ,
rencontrer les fabricants.
Et Joël a beau trouver cela déprimant, c’est l’occasion de mettre de l’humain dans ce grand business.
Mettre des visages là où habituellement il n’y a que des transactions.
ET... poser une passerelle entre les générations.
Cette année les discussions où je me trouvais entre les jeunes qui arrivent et les anciens ont permis de compléter les points de vue, de varier l’éclairage.
Pour moi c’est cela aussi un salon.