12-08-2019, 04:23 PM
(Modification du message : 12-08-2019, 04:33 PM par mishelinka.)
(12-08-2019, 02:48 PM)MeloMan a écrit : les ATC actives sur électroniques Chord,...
Il y avait en fait deux paires d'enceintes chez ATC, une active et l'autre pas et donc bien sûr, la partie "amplification" des électroniques Chord n'était pas "en service" pour la paire en actif !
(12-08-2019, 03:08 PM)Bela Lugosi a écrit : Et pour finir mon Gérard d’or. Le stand FYNE audio. Normalement avec un coaxial, on devrait avoir une bonne cohérence des registres. Un peu le large bande sans une partie de ses inconvénients. Pas là. J’ai assisté à un concentré de tout ce que je n’aime pas. Aucune émotion... euh non, en fait une grosse. J’ai eu une furieuse envie de baisser le son au bout de trois secondes pour éviter la crise d’angoisse.
La pièce doit y être pour pas mal, car depuis que je vais au Salon (4/5 ans), tous les systèmes que j'ai écoutés dans cette salle précise sonnent exactement comme tu le décris pour les FYNE audio (et que j'ai ressenti de la même façon cette fois aussi), serait-ce la salle maudite ?
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »