12-05-2019, 12:13 AM
A l’origine , sans le switch , Musique perso stockée sur iMac , lecteur audirvana .
Maison récente donc en réseau . La box est au garage et distribue internet dans la maison . Donc sans le switch la musique de l’ordi passe par elle pour revenir sur le streamer du Gold note .
J’ai donc installé le switch entre la box et le réseau . J’ai bien internet sur lordi mais plus de musique sur streamer . Il ne voit plus les radios non plus .
En fait audirvana et l’application gold note sur le phone ne voient plus l’IS 1000
C’est un 8 ports mais y a t-il des entrées et des sorties ?
Maison récente donc en réseau . La box est au garage et distribue internet dans la maison . Donc sans le switch la musique de l’ordi passe par elle pour revenir sur le streamer du Gold note .
J’ai donc installé le switch entre la box et le réseau . J’ai bien internet sur lordi mais plus de musique sur streamer . Il ne voit plus les radios non plus .
En fait audirvana et l’application gold note sur le phone ne voient plus l’IS 1000
C’est un 8 ports mais y a t-il des entrées et des sorties ?
Swith HNE D2
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink