Retour apres 1 semaine et demi d'essai apres avoir branché le cable secteur transparent audio, le son que procure le cable secteur, evolue encore, de mieux en mieux, je dirai qu'il avale le bruit de fond et me rend vraiment QUE la musique. Compliqué a dire mais meme niveau precision des percussions, medium, aigus, jai le fouilli en moins, comme si le silence règnait entre chaque notes, entre chaque grattement de guitare, les attaques sont aussi beaucoup plus franches. Le medium n'est plus aussi perché, il est redescendu comme je le souhaitais, le grain et la texture se sont imposés. Les aigus filent, tout en douceur, ils caressent le medium. Je suis vraiment impressionné, au bout d'une semaine et demi voir 2 semaine apres, ça evolue encore. Il decortique de la même maniere que fait accuphase, il se marie extremement bien au systeme. Mon systeme a vraiment changé, et est devenue d'une droitesse que j'ignorais jusqu'a lors. J'ai compris qu'il faut prendre le temps d'ecouter car en quelques heures on ne connais pas, voila la morale du soir.
HDB
HDB