12-04-2019, 03:41 PM
(12-04-2019, 12:07 PM)matrix22 a écrit :(12-04-2019, 11:40 AM)Christian85 a écrit : Je ne connais pas ton Sony mais j'adore ce Denon, même en "simple CD" il est extra....
...si ça marche bien je revends le Métronome, allez zou.
comme quoi tous les goûts sont dans la nature
Tu ne connais pas le Sony mais celui ci fait un meilleur détourage des instruments et une meilleure gestion des plans sonores bien rattachés les uns aux autres ,une meilleure cohérence très analogique ..
Concernant le HDG il faut parfois démystifier leur supériorité sur tous les points .. il y a parfois des surprises sur des appreils moins sophistiqués ..
A moindre niveau je préfère mon XA 20 ES au modèle juste supérieur XA30 ES acquis récemment qui devrait être supérieur ..il l'est sur le papier mais pas plus ..C'est pour cette raison que je suis assez sceptique sur les progrès faits sur les DAC qui ne se traduisent pas forcément par plus de plaisir musical...
Il est supérieur sur la facture !!
un jour un pote m'a apporté un petit truc (lecteur cD) qu'il venait d'acheter d'occase 30€. On l'a branché à la place du Metronome, eh bien le petit truc n'était absolument pas ridicule !!!
Comme quoi on se fait souvent avoir.