Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoins d’aide TABLE DE MIXAGE
#6
Oui c'est normal tu n'as pas de possibilités de routage infinies avec ton Alto Live 802, ce n'est pas une Neve à 100000 euros (non, il y a bien le bon nombre de zéro ce n'est pas une erreur  Big Grin ).

Donc on récapitule : tu as 2 circuits, le main (principal) et le CUE (enregistrement en gros) ; ton interface USB c'est comme une entrée/sortie d'enregistreur. Donc ton bouton USB MAIN/CUE permet de diriger ton entrée USB vers le circuit principal ou vers le circuit CUE. Désactivé (Main) les sons de l'ordi vont passer dans le circuit principal et donc retourner vers la sortie, activé (CUE) les sons de l'ordi restent dans le circuit CUE et ne vont pas vers la sortie. Avec ton bouton Phone/Ctrl From Main ou From CUE tu sélectionne ce qui arrive au casque, donc soit le circuit principal soit le circuit CUE. Si tu le mets sur From CUE évidemment tu n'entends pas ton micro car lui passe par le circuit Main …  Il faut donc que tu jongles, en fonction de l'activité que tu veux faire, avec ces boutons, mais tu ne pourras pas tout faire avec un seul réglage donc. Pour info le potar sous ton bouton USB Main/CUE règle le niveau d'entrée de ton USB, dans le circuit sélectionné au-dessus justement. Tu peux donc aussi jongler avec en laissant tout sur Main mais en coupant ou pas le son de l'entrée USB.
Tu as aussi une autre possibilité avec le circuit Auxiliaire, mais là je ne peux pas t'expliquer à distance les possibilités de routage, c'est trop compliqué. Quand on veut utiliser une console de mixage, il est important de prendre quelques cours pour comprendre un peu comment ça fonctionne et quelles sont les possibilités. Il y a des tuto sur le web à mon avis. Parfois la notice est assez bien fichue (sur les produits Tascam par ex), je ne sais pas si c'est le cas sur ton Alto.
J'espère que mes explications t'auront un peu éclairé.
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoins d’aide TABLE DE MIXAGE - par Flavien0677 - 12-03-2019, 02:22 PM
RE: Besoins d’aide TABLE DE MIXAGE - par pascal - 12-03-2019, 04:11 PM
RE: Besoins d’aide TABLE DE MIXAGE - par pascal - 12-03-2019, 09:56 PM
RE: Besoins d’aide TABLE DE MIXAGE - par pascal - 12-04-2019, 10:39 AM
RE: Besoins d’aide TABLE DE MIXAGE - par pascal - 12-05-2019, 09:53 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin aide connexion materiel neuf sauf tv Limbo15 7 2,717 08-20-2023, 06:26 PM
Dernier message: jmr33
  Aide pour implantation Home Cinéma dans maison en construction Actaris51 15 6,428 06-27-2023, 04:48 PM
Dernier message: Actaris51
  Aide pour branchement barre de son Samsung voxan30 3 7,298 05-25-2022, 07:45 AM
Dernier message: Baraki
  Débutant besoins d'aide Rasalful 7 8,659 12-18-2021, 09:15 PM
Dernier message: Vacuum
  Aide installation boboz2 4 8,045 09-15-2021, 02:30 PM
Dernier message: boboz2

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)