Hello,
Il y a peut-être une solution sans VPN:
Reste sous ton IP thailandaise, va sur le site mysqueezebox.com,
puis "paramètre du compte", puis dans "Pays" choisis "France".
Alors un message d'alerte s'affichera:
"Nous avons détecté que vous vous trouvez dans un pays autre que celui que vous avez sélectionné. L'accès à certains services musicaux peut vous être refusé."
Puis tu cliques sur "Enregistrer les modifications"... Le message d'erreur persistera mais aucune importance.
Maintenant, si tu te rends dans la Gallerie d'application, "Spotify" devrait apparaitre.
Car les autorisations semblent également être en rapport au pays enregistré dans les paramètres du compte, et pas seulement avec l'IP de connexion !
A essayer.
PS: Pour Spotify, j'ai eu le même cas. J'ai rerentré le password. Et à un autre reboot, il était conservé cette fois(?!).
Il y a peut-être une solution sans VPN:
Reste sous ton IP thailandaise, va sur le site mysqueezebox.com,
puis "paramètre du compte", puis dans "Pays" choisis "France".
Alors un message d'alerte s'affichera:
"Nous avons détecté que vous vous trouvez dans un pays autre que celui que vous avez sélectionné. L'accès à certains services musicaux peut vous être refusé."
Puis tu cliques sur "Enregistrer les modifications"... Le message d'erreur persistera mais aucune importance.
Maintenant, si tu te rends dans la Gallerie d'application, "Spotify" devrait apparaitre.
Car les autorisations semblent également être en rapport au pays enregistré dans les paramètres du compte, et pas seulement avec l'IP de connexion !
A essayer.
PS: Pour Spotify, j'ai eu le même cas. J'ai rerentré le password. Et à un autre reboot, il était conservé cette fois(?!).