(11-28-2019, 12:50 PM)muskar a écrit : C'est pas drôle tout ça. On nous dit que rien ne prouve que ondes radios sont néfastes pour la santé. Pourtant en 1979, alors que je faisais mon service militaire dans les transmissions, on nous avait fait un cours sur le danger des rayonnements électro magnétique. Interdiction de s'approcher des antennes, couper les émetteurs pour toute intervention. Et tout récemment, un ami ingénieur chez d'équipe chez Orange, qui venait de prendre sa retraite me dit qu'il a eu de la chance : il n'était pas sur le terrain à intervenir sur les antennes 4G comme ses gars qui s'en sont pris plein la tronche. Ce sera peut être, un jour, un futur scandale comme celui de l'amiante.
Tu doutes ???
L'amiante, à côté, c'est une blague.
Même le tabac et ses 500 000 morts en europe tous les ans touche moins de monde.
Ce scandale là arrosera beaucoup plus !!!!
Une pensée pour l'enfant en bas âge, avec papa et maman devant et son grand frère à côté.
Ils sont dans une cage de Faraday qui se déplace.
Papa et maman ont leurs téléphone allumés. En 4G bien sûr. WIFI et BT activés car c'est chiant de devoir les remettre quand on en a besoin.
Bien sûr, les téléphones actualisent les données en arrière tâche, le le mail est en push.
Papa aime rouler. Le coyote checke la route, quand il capte le réseau, en 4G, 3G ou 2G (aie).
Et papa aime la musique et a enfin quobuz dans la voiture.
A côté, le grand frère a connecté sa switch au wifi de la voiture pour pouvoir jouer en réseau avec ses potes.
C'est super cool. C'est beau la technologie.
Tout va bien.
Il est bien barré le gamin.
Le pire, c'est qu'on ne peut même pas conseiller les transports en commun...
Cela surprend souvent mes amis qu'un mec suréquipé comme moi tienne ce discours.
Oui mais moi, j'utilise mon portable comme une cabine téléphonique que je n'active que si besoin ou pour checker de temps en temps, jamais de wifi ni BT, push mail désactivé et activation en arrière plan désactivé et en 3G, surtout pas en 4.
Et chez moi, uniquement du filaire.
Faut savoir s'en servir.
Les industriels ne veulent pas expliquer au public comment se protéger. Cela voudrait dire qu'il y a un problème...
Il n'y a que le fric qui compte pour l'industrie. Ce sont des tueurs.
Et je ne vous ai pas parlé des périphériques qui vous font croire, parce que vous les paramètrez en filaire, qu'ils ont désactivé le wifi alors qu'il est toujours actif comme les Auralic, imprimantes HP, télé connectées... etc.
Vos intérieurs en sont gavés.