11-23-2019, 03:13 PM
(11-23-2019, 03:04 PM)paulw a écrit :(11-23-2019, 02:40 PM)Yvesland a écrit : L'idéal c'est un DAC qui se dispense de filtrage de sortie et d'étages analogiques actifs. Dans ce domaine il n'y a pas grand choix, seul un fabricant le propose. Et ce qui tombe plutôt bien c'est que ce fabricant (je crois qu'ils ne font que des DAC en fait) est probablement celui qui maîtrise le mieux le cœur du DAC lui même. Je ne sais pas trop si on a le droit de citer des marques mais vous trouverez par vous même de qui il s'agit. En fait ils ne se sont pas embarrassés car il fabriquent tout eux-même sauf évidemment les DSP de contrôle qu'ils programment eux-même aussi. Moi qui en ai eu plusieurs depuis 6 ans je puis vous assurer que la restitution musicale est incomparable en termes de naturel et de micro-informations. Le souci c'est que c'est cher dans l'absolu, mais pas au regard de certains concurrents.
Aucun problème pour citer des marques !
C'est quand même le principal atout/attrait d'un forum "indépendant" où on peut appeler un chat, un chat et ça permet de voir/comprendre de façon beaucoup plus précise de quoi il est question !
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »