11-23-2019, 12:58 PM
Salut fstab, content que tu aies pu résoudre ton problème. J’avoue que moi et la programmation ça fait 2. Lors de la sortie de la delta, grée parlait de box optimiser pour le son avec le partenariat de devialet. J’utilise actuellement la freebox révolution comme nas. Mais je souhaiterai faire évoluer tout cela...
As-tu pu comparer le freebox révolution avec là delta ? Si oui qu’est ce qui les différencies ? Là delta se compose t’elle de 2 appareils, le serveur et le playeur ? Ou alors le delta n’est qu’un playeur ?
As-tu pu comparer le freebox révolution avec là delta ? Si oui qu’est ce qui les différencies ? Là delta se compose t’elle de 2 appareils, le serveur et le playeur ? Ou alors le delta n’est qu’un playeur ?
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.