11-23-2019, 12:39 PM
(Modification du message : 11-23-2019, 12:51 PM par mishelinka.)
(11-23-2019, 09:44 AM)bbill a écrit :(11-23-2019, 09:31 AM)mishelinka a écrit : No comprendo ?
je m'en doutais... tu es le candidat idéal
Tu me connais pour pouvoir te permettre ce genre de remarque aussi lapidaire que stupide ?!
Apparemment tu n'as toujours pas digéré d'avoir été remis à ta place suite à tes interventions (tout aussi lapidaires et stupides) sur le fil de la CM de Davis...
Comme dit plus haut, je n'ai fait que relater une expérience vécue en compagnie d'une quarantaine d'autres personnes. C'est tout. Je n'ai pas fait de commentaires (à part sur le coût), ni porté de jugements. Quant aux explications données sur le site de SR, elles ne me semblent pas plus rocambolesques que celles concernant les fusibles de la même marque auxquelles beaucoup ici adhèrent sans qu'il faille pour autant que toi (ou d'autres) les traite comme une bande de simples "gogos" idiophiles !
C'est d'autant plus regrettable que quand tu parles de choses que tu connais, tes avis/interventions sont plutôt intéressants. Tu devrais t'en tenir à ça !
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »