,L
Merci pour les infos.
Maintenant j’ai lu des commentaires comparant un Esprit Eterna à un WhyNot, alors qu ils sont totalement différents. Le 1er tres neutre et pas le second.
Après Argento Flow a 3300€ ? est-ce plus justifié? et hors budget pour moi.
J’ai acquis tous mes éléments après les avoir écouté reliés en Esprit (lumina ou Gaia) et ma mémoire auditive en a fait une référence.
Parce que trouver les bonnes associations est primordial (Ampli, enceintes, câbles).
Pour le Manta, j’avais eu connaissance de cette vidéo il y a déjà bien longtemes, mais je suis comme saint Thomas... la technologie c est bien, mais ce qui m’importe c est le plaisir d’écoute...
Ce qui manque finalement serait d’avoir des câbles toute marque et tarif et pouvoir ce les prêter.
(11-22-2019, 11:32 PM)Phoebus a écrit :(11-22-2019, 09:08 PM)surfman a écrit : Re,
Passez votre chemin, ce mec Esprit prends les audiophiles pour des cons ....
Tous les ans un nouveau "upgrade" de la m^eme référence.
Putain d'enculé celui-ci qui m'a menacé sur le forum bleu d'aller en procès ...
Dîtes lui que je suis prêt
Marc
Ps => Mais quandt'achètes une réf et que tu demandes l'upgrade il te réponds PAS POSSIBLE ,
les gens ont la memoire courte
De plus j ai pu tester un celesta a un de mes Purist Audio prés de 30% moins cher, la comparaison a durée 20 sec montre en main. Pas une seule caractéristique ou le Celesta était meilleur.
Tu veux mettre de l argent dans de bon câble RCA, je te conseille de regarder les Argento Flow, ou si tu as encore plus d argent a depenser des Argento Flow Master. C est un peu autre chose qu Esprit. pour connaitre un gars qui a bossé avec lui.
Merci pour les infos.
Maintenant j’ai lu des commentaires comparant un Esprit Eterna à un WhyNot, alors qu ils sont totalement différents. Le 1er tres neutre et pas le second.
Après Argento Flow a 3300€ ? est-ce plus justifié? et hors budget pour moi.
J’ai acquis tous mes éléments après les avoir écouté reliés en Esprit (lumina ou Gaia) et ma mémoire auditive en a fait une référence.
Parce que trouver les bonnes associations est primordial (Ampli, enceintes, câbles).
Pour le Manta, j’avais eu connaissance de cette vidéo il y a déjà bien longtemes, mais je suis comme saint Thomas... la technologie c est bien, mais ce qui m’importe c est le plaisir d’écoute...
Ce qui manque finalement serait d’avoir des câbles toute marque et tarif et pouvoir ce les prêter.
Sources : Ayon S10 (Tidal) + filtre réseau HIT-100
Pré-ampli : Modwright LS100
Ampli : Modwright KWA150
Enceintes: Wilson Benesch Square 5
Câbles : full Esprit Eterna
Meuble NorStone Esse hifi Vinyl
Pré-ampli : Modwright LS100
Ampli : Modwright KWA150
Enceintes: Wilson Benesch Square 5
Câbles : full Esprit Eterna
Meuble NorStone Esse hifi Vinyl