11-21-2019, 11:27 PM
Salut!
Je vois régulièrement ces câbles sur les sites de ventes neuves ou d’occaz.
Qu’en est il de leur qualité? Cela vaut il le coup d’y mettre 70 balles pour une paire de RCA en 1m ou pas?
Ce n’est pas dans le but que Machin ou Machine dise qu’il préfère plutôt la marque Truc ou Bidule (même si tout est affaire de comparaison...). C’est juste pour savoir si le RQP est correct et si certains ont été content de ces cables!
Actuellement, je regarde à changer mes câbles monster studiolink (10/12 ans environ)ou en tout cas à essayer d’autres choses pour me rendre compte par moi-même d’une différence ou pas...!
Pensez vous que ça vaille le coup ou pas d’essayer cette marque?
Désolé, je ne suis pas sûr d’etre très clair en fait!!!
Merci d’avance
Je vois régulièrement ces câbles sur les sites de ventes neuves ou d’occaz.
Qu’en est il de leur qualité? Cela vaut il le coup d’y mettre 70 balles pour une paire de RCA en 1m ou pas?
Ce n’est pas dans le but que Machin ou Machine dise qu’il préfère plutôt la marque Truc ou Bidule (même si tout est affaire de comparaison...). C’est juste pour savoir si le RQP est correct et si certains ont été content de ces cables!
Actuellement, je regarde à changer mes câbles monster studiolink (10/12 ans environ)ou en tout cas à essayer d’autres choses pour me rendre compte par moi-même d’une différence ou pas...!
Pensez vous que ça vaille le coup ou pas d’essayer cette marque?
Désolé, je ne suis pas sûr d’etre très clair en fait!!!
Merci d’avance
JBL L220 et 4411
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200