(11-15-2019, 03:32 PM)element a écrit :(11-14-2019, 11:13 PM)r11bordo a écrit : un bloc comme cela, cela doit bouger les membranes ... J'ai testé le gain unitaire sur la version intégrée après qu'un bambin ait allumé mon ampli et tourné le bouton de volume un certain nombre de fois quand j'avais le dos tourné le matin... Quand j'ai appuyé sur play, le soir à 23h ... bon sang, j'ai cru m'envoler tellement j'ai sursauté...
Alors avec ces blocs ...
Tu n'as pas fait péter tes Atohm au moins j'espère ?!!!!
La pression acoustique a été telle que les caches d'enceintes ont été projetés à 3 mètres et comme j'étais au sommet au sommet du triangle équilatéral pour l'écoute, je les ai pris en pleine tronche ...
Bon, j'exagère ... Par contre, je n'avais jamais entendu les GT2 sourciller à des volumes sonores indécents, délivrant un message toujours très intelligible. Là, le message est devenu un peu brouillon sous la pression acoustique ... Pour ce qui est de les faire péter, pas de risques, la sono boite de nuit a duré 3 secondes avec au max 190 watts là où les GT2 peuvent encaisser 300 watts sauf erreur de ma part.
Par contre, ce qui a été vraiment très fort, c'est l'effet de surprise ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise