(11-15-2019, 09:21 AM)mishelinka a écrit :(11-15-2019, 09:15 AM)Ezel78 a écrit : J'aurais plutôt tendance à remercier ce professionnel de nous alerter....
Ça ne l'empêche nullement de se présenter (comme tout le monde). On peut être professionnel et bien élevé (et en plus c'est la règle ici, je ne vois pas en quoi les "professionnels" en seraient dispensés ?).
Oui tout à fait. Je parlais juste du contenu de son message.
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
(11-15-2019, 04:40 PM)lamouette a écrit : Qui acheterait sans écouter à ce prix?
Tu n'as jamais acheté sans écoute préalable ? Le prix ne rentre pas en compte. Si j'étais extrêmement riche, je pourrais pourquoi pas l'acheter sans l'écouter. Je l'ai bien fait pour du matériel dans les 2000 euros. La personne qui gagne 10x plus que moi peut le faire pour du matos à 20000 euros, non ?
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik