Petite écoute sur le système de Yannick.
Tout d abord les lieux sont bien soignés et la mise en œuvre ne laisse rien au hasard.
Tout est pensé pour la musique.
Des les premières notes j’aime beaucoup la proposition des kelinac appuyées par les exposure.
C est propre très bien timbré, détaillé
La platine Denon est un régal, c est liquide à souhait, fin, defini dans la douceur
Une belle surprise
L écoute sur le petit TEAC est un bon cran en dessous, cela reste agréable mais il y a un manque de fluidité et de définition
Enfin l ajout du directstream dans le système a vraiment changé la donne !
C est vraiment parfait. J’ai a ce moment un petit pincement au cœur...
Merci, on a passé un très bon moment
PS: le cable Hdmi est un câble hdg qui sort de la même usine que ceux de réal cable approchant le modèle infinite, ce qui change ce sont les prises qui ne sont pas les mêmes.
Tout d abord les lieux sont bien soignés et la mise en œuvre ne laisse rien au hasard.
Tout est pensé pour la musique.
Des les premières notes j’aime beaucoup la proposition des kelinac appuyées par les exposure.
C est propre très bien timbré, détaillé
La platine Denon est un régal, c est liquide à souhait, fin, defini dans la douceur
Une belle surprise
L écoute sur le petit TEAC est un bon cran en dessous, cela reste agréable mais il y a un manque de fluidité et de définition
Enfin l ajout du directstream dans le système a vraiment changé la donne !
C est vraiment parfait. J’ai a ce moment un petit pincement au cœur...
Merci, on a passé un très bon moment
PS: le cable Hdmi est un câble hdg qui sort de la même usine que ceux de réal cable approchant le modèle infinite, ce qui change ce sont les prises qui ne sont pas les mêmes.
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre