(11-08-2019, 09:05 PM)Faboz a écrit : Salut Yannick, tu as quoi comme cable HDMI entre le dac et le mano?
Salut Faboz,
Le câble HDMI entre le mano et le PS Audio est un câble qui appartenait à Nagual, il provenait de l’ancienne entreprise pour laquelle Nagual officiait. Je n’ai malheureusement ni la marque ni le modèle.
En revanche pour avoir eu quelques câbles hdmi dans les mains, je peux dire que celui ci est bien assemblé et isolé. La gaine est tressée et sur chaque extrémité se trouve un cylindre de blindage. Peut être je peux faire mieux avec d’autres modèles mais pour l’instant je profites en l'état.
(11-08-2019, 08:54 PM)Charon a écrit : Logique, je vais dans les prochains temps faire exactement la même chose, changer le convertisseur, qui est vraiment le maillon faible chez moi aussi...
Profites bien Yannick.
Charon
Salut Charon,
En effet le PS Audio est très très bon, je t’invite également si tu peux à faire l’ecoute du maestro 3 qui propose une autre écoute et si tu peux mettre la main sur un Sonic Frontiers sfd1 ou sfd2, tu peux y aller aussi, c’est une écoute plus proche du PS Audio. C’est donc à écouter.
Essai à domicile ou sur des systèmes que tu connais, il n’y a pas mieux pour affiner ton choix, mais je pense que tu le sais déjà. Alors il me reste à te souhaiter une bonne quête.
A plus.
(11-08-2019, 08:28 PM)Vincent. a écrit : Salut Yannick,
bien joué. Le Teac était clairement limitant, là tu fais fort !
Profite bien.
Salut Vincent
Oui le Teac tirait le système vers le bas, c’est là dessus que nous concluions chacunes de nos écoutes communes. L’Eera tout aussi bon soit il ne m’avait convaincu et il n’arrivait pas à faire plier le lecteur Denon. Certes l’essai avait été fait à l’arrache et je n’avais pas de mano à l’epoque pour le nourrir.
Mais l’essai du PS Audio a été exécuté dans les mêmes conditions à l’exception du mano en source.
Et au bout de quelques minutes en chauffe, la messe était dite. Il va plus loin que lecteur.
Ma porte est ouverte pour une écoute afin que tu puisses te rendre compte par toi même des ses qualités.
À bientôt