(11-03-2019, 01:02 PM)Christian85 a écrit :Je ne visais pas particulièrement un appareil (je ne les connais pas sauf de (T bonne réputation) mais le diable se cache parfois dans des détails ( les câbles de modulation ou HP par exemple ou bien même la pièce )(11-03-2019, 11:08 AM)matrix22 a écrit : oui?.. certainement un manque de transparence sur le systèmeoh bin oui : lecteur Metronome Technologie CD8 Signature, ampli Pass Labs INT 30 et enceintes Klipsch Cornwall.
Avec mon Isoda tout est révélé (en bien ou en mal) dès qu'on touche à un câble secteur ou à un quelconque découplage.
Nettement moins évident avec un câble de modul VDH ou Oehlbach plus introvertis.
Mais j'ai aussi la conviction qu'il faille prendre des câbles secteur de même section que ceux fournis avec les appareils pour un respect de l'équilibre tonal sinon ça dénature souvent ...
Citation :autant les câbles de modul ou HP peuvent changer qq chose, autant les câbles secteur n'ont rien apporté.
Peut être que les câbles que tu n'as pas appréciés auraient permis de mettre plus en évidence les différences entre câbles secteur et trouver une association plus bénéfique
Il y a tellement de combinaisons possibles