10-27-2019, 01:42 AM
(10-26-2019, 07:59 PM)zaurux a écrit : J'ai essayé Roon pendant 5 mois avant de choisir un engagement sur un an..
Je referai un test foobar/UPNP et Roon via Squeeze sur mon système.
J'utilise ce montage pour mon écoute au casque en chambre.
Par contre, l'utilisation de Toon avec squeezelite comme renderer plutôt que Raat comme endpoint implique un passage par un UPNP bridge.. et sur le papier, on doit perdre ! A tester.
hello Zaurux,
Je souhaite tester roon grâce à l'Upnp bridge de Philippe44 (Classé sigma compatible Upnp mais non compatible roon et airplay trop limitant).
Je ne connais pas très bien roon.
J'ai bien lu votre tuto ( http://forum-hifi.fr/thread-130-post-250...#pid250121 ) qui est très complet.
Par contre, je ne vois pas bien où est le dispositif squeezelite dans votre configuration. Est ce que ça consiste simplement à sélectionner l'émulation Squeezebox sur "on" dans le menu configuration de Roon?
Vous serait-il possible d'éclaircir ce point, svp. Je ne voudrais pas perdre la durée offerte pour tester roon à configurer mon système. D'avance merci
Cordialement.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence