10-26-2019, 09:42 AM
J'ai un PC Asus de 2011 également. Bon, j'avoue, il manque la touche 'J' du clavier et je n'ai pas eu le courage de remplacer le clavier pourtant facilement trouvable sur le net pour quelques euros.
On a une tablette ipad à la maison, j'avoue aussi bien plus robuste que la tablette Samsung mais en terme d'ergonomie, la pomme, c'est trop fermé, je n'y arrive pas.
Et quand au PC Win7 de 2011, j'avaoue aussi avoir dû changer le disque dur, mais seulement après une chute occasionnée par un bambin de 2 ans ayant eu la mauvaise idée de se prendre les pieds dans le câble secteur.
On a une tablette ipad à la maison, j'avoue aussi bien plus robuste que la tablette Samsung mais en terme d'ergonomie, la pomme, c'est trop fermé, je n'y arrive pas.
Et quand au PC Win7 de 2011, j'avaoue aussi avoir dû changer le disque dur, mais seulement après une chute occasionnée par un bambin de 2 ans ayant eu la mauvaise idée de se prendre les pieds dans le câble secteur.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise