10-23-2019, 06:19 PM
Merci pour ces bons conseils Lamouette.
Je suis aligné avec ton raisonnement .
A travers mon expérience de plusieurs systèmes dans des lieux différents , je sais que la qualité du courant est fondamentale en audio , mais aussi en équipements de laboratoire entre autre.
Il y a 1 an j’ai construit une nouvelle maison et j’en ai profité pour dédier une ligne audio. Avec du gigawatt et du Furutech, et de l’actinote en secteur , mais je n’ai pas filtres ou de nettoyeur de courant
Bien entendu tout cet équipement vient renforcer le cœur du système que sont sources, amplis, enceintes cohérent et optimisé.
Je me pose la question à présent sur l’alimentation des annexes comme les box
Je suis aligné avec ton raisonnement .
A travers mon expérience de plusieurs systèmes dans des lieux différents , je sais que la qualité du courant est fondamentale en audio , mais aussi en équipements de laboratoire entre autre.
Il y a 1 an j’ai construit une nouvelle maison et j’en ai profité pour dédier une ligne audio. Avec du gigawatt et du Furutech, et de l’actinote en secteur , mais je n’ai pas filtres ou de nettoyeur de courant
Bien entendu tout cet équipement vient renforcer le cœur du système que sont sources, amplis, enceintes cohérent et optimisé.
Je me pose la question à présent sur l’alimentation des annexes comme les box
Swith HNE D2
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink