Depuis un an j’utilise Roon et j’ai abandonné l’Upnp et ses applications comme Jriver ou Audirvana mais ce soir ayant reçu un mail de la part d’Audirvana pour me prévenir qu’une mise à jour de l’application pour ios était disponible j’ai voulu tester de nouveau Audirvana en Upnp via mon Sotm sms-200 Ultra.
Et bien...je n’aurais pas dû le faire !
J’ai vraiment l’impression que au niveau son Audirvana a fait encore des progrès et est meilleur que Roon qui n’est pourtant pas mauvais...
C’est embêtant quand on a pris la licence à vie de Roon !
Ceci dit Roon demeure l’application avec la meilleure intégration Qobuz et plein d’autres fonctionnalités très intéressantes comme la Radio ou des recherches plus pointues et une interface plus agréable mais Audirvana a fait des progrès aussi de ce côté.
Dommage que chez Roon ils s’obstinent à considérer l’Upnp comme quelque chose de dépassé. J’aimerais bien profiter du son d’Audirvana avec l’interface utilisateur de Roon comme il est possible de faire avec HQPlayer!
Et bien...je n’aurais pas dû le faire !
J’ai vraiment l’impression que au niveau son Audirvana a fait encore des progrès et est meilleur que Roon qui n’est pourtant pas mauvais...
C’est embêtant quand on a pris la licence à vie de Roon !
Ceci dit Roon demeure l’application avec la meilleure intégration Qobuz et plein d’autres fonctionnalités très intéressantes comme la Radio ou des recherches plus pointues et une interface plus agréable mais Audirvana a fait des progrès aussi de ce côté.
Dommage que chez Roon ils s’obstinent à considérer l’Upnp comme quelque chose de dépassé. J’aimerais bien profiter du son d’Audirvana avec l’interface utilisateur de Roon comme il est possible de faire avec HQPlayer!
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble