10-10-2019, 10:08 AM
En fait ce sont mes oreilles qui vont cibler!! Je ne suis pas fixé même si les modèles « KI » sont un peu plus sexy!
Je dois essayer une Yamaha Cd-S700 dans une semaine à la maison, ça me fera déjà une première idée sur les lecteurs de cette marque! En plus au niveau design, ça colle parfaitement avec le tuner CT7000!!! ?
Concernant les REGA, je vais privilégier une platine avec chargement en façade à cause de l’emplacement dans mon meuble donc j’oublie cette marque!
Il y a également pas mal de modèle avec des entrées numériques, ça pourrait être un gros plus pour utiliser la zik de l’ordi et du portable....
Affaire à suivre!!
Je dois essayer une Yamaha Cd-S700 dans une semaine à la maison, ça me fera déjà une première idée sur les lecteurs de cette marque! En plus au niveau design, ça colle parfaitement avec le tuner CT7000!!! ?
Concernant les REGA, je vais privilégier une platine avec chargement en façade à cause de l’emplacement dans mon meuble donc j’oublie cette marque!
Il y a également pas mal de modèle avec des entrées numériques, ça pourrait être un gros plus pour utiliser la zik de l’ordi et du portable....
Affaire à suivre!!
Phase Linear 3000 - 700B - JBL L220 et 4411
Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD
Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre!
En avant la musique!!
Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD
Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre!
En avant la musique!!