09-16-2019, 03:09 PM
(09-16-2019, 02:27 PM)lamouette a écrit : Moi aussi je trouve que Foobar donne un excellent son, je viens d'essayer Jplayfemto, ce n'est pas à la hauteur.
L'interface ne complique en rien, un dac comporte une interface intégrée , c'est la même chose. C'est peut être ça qu'il faut expliquer. Un dac n'a pas besoin de pilote il fonctionne sans, c'est son interface usb qui la nécessite. Le paramétrage peut dépendre des pilotes fournis par le constructeur et selon les interfaces usb.
Oui mais autant être dans le cas le plus générique et utiliser l'interface USB/I2S intégrée du DAC et ses drivers. Quand on tâtonne simplifier évite les pièges.
(09-16-2019, 02:27 PM)lamouette a écrit : En tout cas le paramétrage avec l'aide des copies d'écran selon la méthode foobar par foo.DSD.asio est dèjà fait par plusieurs sites et celui fait en français par Qobuz est parfaitement clair et totalement juste.
Je ne vois pas l'interêt de le refaire:
http://static.qobuz.com/info/IMG/pdf/03-...FOOBAR.pdf
D'après ce que je comprends si on applique ce paramètrage "parfaitement juste" qui nécessite ASIO_ProxyInstall on est limité au DOP avec les versions récentes de Foobar , c'est ça ?
Tu utilises donc un autre paramètrage (sans doute sans ASIO_Proxy) qui transmet le DSD en natif mais seulement si le media renderer n'est pas actif. Tu n'as par ailleurs testé cette configuration qu'en DSD128. On en est la ...
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation