Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Fermé ] DAC R2R ARMATURE cronos alias DENAFRIPS ARES
#8
(09-12-2019, 07:07 PM)Maitre H a écrit :
(09-12-2019, 06:53 PM)Eyeless a écrit : A mon avis: gros quiproquo....
Envoyer dans un point relais n'a rien d'une arnaque.
Par contre je comprends qu'on puisse être suspicieux si on apprend après la vente que l'acheteur est à l'étranger...

Bref, laissez tomber cette vente et passez à autre chose

Etre suspicieux d'accord, nous le sommes tous un peu. Il faut d'ailleurs être vigilant sur internet, c'est certain. Je me suis déjà fait arnaquer aussi, mais je n'avais pas eu la personne en ligne, je n'ai échangé que des sms, et j'ai fait un virement sur un compte bancaire presque fictif ( à un faux nom j'imagine, ceux qu'on peut ouvrir dans les bureaux de tabac maintenant ). Oui là c'est une arnaque. Et après le dépôt de plainte, j'ai été remboursé par ma banque.

Mais quand vous appelez quelqu'un près d'une heure au sujet de la vente, que vous lui donnez votre nom, votre prénom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre mail et qu'à la fin, vous lui envoyez 320 Euros avec un paiement "Paypal entre proches" ( donc sans aucun recours de ma part ), vous ne vous attendez à ce type de comportement...
Quand je pense qu'il a appelé Paypal pour savoir depuis quand mon compte était ouvert...
A ce niveau-là de méfiance, ça s'appelle une allergie à l'humain.

Désolé si j'habite en Belgique...Je ne vais pas non plus louer une maison en France juste pour recevoir un colis...




après avoir passé 50 mn à me menacer et m'insulter au telephone , tu viens "geindre " encore sur le forum ?!!


je vais te montrer que chaque "insulte que tu as "prononcé" et chaque "menace" proferée de "passer chez moi" sera recrachée ...

tu aurais du t'arreter là  , mais tu n'as pas de limite , dans tes mensonges , dans ta façon de mentir , de sélectionner ce qui "t'arrange" ,  toutes tes menaces   je vais te   "fixer" une éducation que tu n'as pas reçu …..

et sans  détour je te l'annonce , au même titres que les "mensonges que tu postes ici  .


donc tu vas avoir des comptes à me rendre , et tu vas me  les rendre !  et je te montrerai qu' un téléphone portable ou la Belgique n'est pas une limite pour moi  pour m'insulter ou me menacer , et tu me feras des excuses publiquement pour tes mensonges

et personnellement pour les 50 mn de menaces et d'insultes de ce soir ! 

jean jacques
Ampli perso  classe D  sur base de puce TPA  3255
Enceintes Perso  : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare



Messages dans ce sujet
RE: [ VDS ] DAC R2R ARMATURE cronos alias DENAFRIPS ARES - par dematman - 09-12-2019, 07:49 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] DAC Armature Asterion HOLO AUDIO SPRING cineon 7 1,685 08-27-2024, 09:18 PM
Dernier message: Steph44200
  [fermé-recherche terminée ] intégré ASR EMITTER 1 Ethan 14 4,111 05-06-2024, 11:36 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  [VENDU] DAC Denafrips Venus 2 12Th.1 Baraki 8 1,513 03-13-2024, 08:42 PM
Dernier message: Baraki
  [VENDU] CRONOS DAC R2R symétrique BEGA 7 4,391 10-03-2023, 08:08 AM
Dernier message: mishelinka
  [Sujet Fermé] Paire de Tri-Trap "Bass Trap d’Angle" GIK alfc81 5 2,399 08-08-2023, 05:39 PM
Dernier message: alfc81

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)