Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Fermé ] DAC R2R ARMATURE cronos alias DENAFRIPS ARES
#3
salut

un MR avec

0 feedback
0 message
+ mon annonce  claire , affichée et ses conditions à accepter .
 
la modération a les clefs en main , avec toute la conversation claire en "message privée" avec si possible "dépôt de plainte en commissariat"  ,  toute la "conversation téléphonique totale " et les SMS 10/15 de menace  parce que pas content  , + le  "pétage de plomb habituel " sans omission de menace et autre de sa part …. bien sur le poste de police et le dépôt de plainte avec SMS de mon téléphone fera "preuve" à l'administrateur du site .

et toujours avec "réponse courtoise" de ma part … parce que je le sentais venir de loin  Big Grin
 
donc vente conclue pour la  France , par télephone  pour un MR qui m'explique  faire la "navette" France /Belgique .

au petit matin , après  paiement de sa part , oublie de me fournir son adresse , donc rappel par 2 fois de ma part par SMS ( pour un envoi rapide ) ,  et me répond en  m'expliquant enfin qu'il cherche  un "relais colis comme adresse" ?!!


donc face à son tour de "magie" , je demande une adresse en France "prive" ,que MR peine à fournir et donne enfin sa vraie adresse en Belgique sous le coup de l'énervement  Big Grin

donc MR veut  un envoie en France avec payement PAYPAL , sans que son adresse ne corresponde à l'adresse de livraison ! , dans un relais inconnu en France , mais habites en Belgique . biensur il s'est bien gardé de me "signaler" son tour "d'embuage" Shy


et bien sur  pour un envoi à 20 € assuré conclue pour un envoi en France MAIS à envoyer en  Belgique samedi matin , rien que ça , et bien sur toujours en colissimo    Sleepy 

MR  fais "semblant" de ne pas comprendre l'imbécilité de la situation  Blush 

donc je propose :  si il a une adresse en France comme prévu ou dépôt à la poste = ok pour ma part ! mais me fournie une adresse de bar /tabac   ,que je refuse , et là ,je gagne le gros lot Big Grin



me menace de tout révéler à l'administrateur du forum , et bla , bla , je suis comme ceci , comme cela , bref …. mais il a refusé mes 3 invitations à s'expliquer au téléphone  malgré mes " invitations " et malgré ma retenue face à ces menaces déjà entamé par sms ..

bref , soyez plus honnête , même derrière un téléphone ou un écran , ce genre de menace = 0

et comportes toi en "bonhomme"  , par telephone par exemple , même à travers un combiné d'un portable , j'aurais pas pu te "choper" , t'avais rien à craindre  Sleepy

dematman
Ampli perso  classe D  sur base de puce TPA  3255
Enceintes Perso  : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare



Messages dans ce sujet
RE: [ VDS ] DAC R2R ARMATURE cronos alias DENAFRIPS ARES - par dematman - 09-12-2019, 05:34 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] DAC Armature Asterion HOLO AUDIO SPRING cineon 7 1,685 08-27-2024, 09:18 PM
Dernier message: Steph44200
  [fermé-recherche terminée ] intégré ASR EMITTER 1 Ethan 14 4,111 05-06-2024, 11:36 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  [VENDU] DAC Denafrips Venus 2 12Th.1 Baraki 8 1,513 03-13-2024, 08:42 PM
Dernier message: Baraki
  [VENDU] CRONOS DAC R2R symétrique BEGA 7 4,391 10-03-2023, 08:08 AM
Dernier message: mishelinka
  [Sujet Fermé] Paire de Tri-Trap "Bass Trap d’Angle" GIK alfc81 5 2,399 08-08-2023, 05:39 PM
Dernier message: alfc81

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)