C'est bien possible, tu as raison, encore une arnaque, du coup la méthode proposée de paramétrage de foobar explique comment sortir du dsd dop.
Non, sûrement une intuition ou juste parceque c'est difficile de faire autrement , donc quasi obligé, ayant vu le pack proposé par Audiophonics.
(09-10-2019, 11:14 PM)Bigga a écrit :(09-10-2019, 11:06 PM)lamouette a écrit : le dac est donné pour USB DSD : 2.28224 - 11.2896mHz donc DSD 256
C'est pourquoi j'ai demandé si tout est installé correctement , notamment les components de foobar indiqués et paramétrés comme il se doit.
Ça c’est en flux DSD natif, mais en PCM il est donné pour 384 kHz Max. Or le chiffre de 705,6 kHz correspond à la bande passante nécessaire en PCM pour le DoP256. Je pense donc que le problème se situe là.
Ce qui n’exclue pas, effectivement, qu’il y ait un problème de driver, l’un n’empêchant malheureusement pas l’autre.
Je ne vois nulle part quel lecteur utilise Godtroll. Tu sais qu’il utilise Foobar ou c’etait une supposition?
Non, sûrement une intuition ou juste parceque c'est difficile de faire autrement , donc quasi obligé, ayant vu le pack proposé par Audiophonics.