Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module QV2 Nordost
(12-28-2015, 06:10 PM)Aerki a écrit : Copie d'un post écrit sur le forum audiophile en février 2015:

L'an passé, j'avais assisté à une démo très convaincante de Nordost de l'ensemble de leurs solutions secteur

J'ai testé le QV2 aujourd'hui, un seul module, prêté par le salon acoustique à Strasbourg. placé sur ma barrette.
et je viens de chercher si un fil existait déjà sur cet accessoire QV2...

Je partage assez la présentation qui en est faite par l'oncle F. L'impact sur mon système est assez significatif.
Manifestement l'objet a une influence positive sur l'alimentation des appareils
Cela se traduit effectivement par une scène sonore qui gagne en précision, 3D. C'est également l'ensemble du spectre qui est nettoyé de 'bruit'

Test vivement recommandé, si le prix de l'objet n'est pas disproportionné au regard du reste de l'installation.
Pour ma part, je le garde et en commande un deuxième (il paraît qu'en duo, c'est encore un peu meilleur, dixit mon revendeur)

NB: il semblerait que tous les clients de ce revendeur l'ayant testé l'aient conservé, à l'exception d'un seul qui avait un isotek titan, pourtant le qv2 était placé en amont.

Actualisation déc 2015:
Les QV2 sont toujours sur mon système. J'ai refait le test comparatif avec/sans en compagnie de deux audiophiles, l'impact est très audible. En revanche, comme il avait été souligné sur le "forum bleu", certains préféreront la restitution sans les QV2.

B'soir,

Ce genre de produit,  enlèves quelques choses d

(12-28-2015, 06:10 PM)Aerki a écrit : Copie d'un post écrit sur le forum audiophile en février 2015:

L'an passé, j'avais assisté à une démo très convaincante de Nordost de l'ensemble de leurs solutions secteur

J'ai testé le QV2 aujourd'hui, un seul module, prêté par le salon acoustique à Strasbourg. placé sur ma barrette.
et je viens de chercher si un fil existait déjà sur cet accessoire QV2...

Je partage assez la présentation qui en est faite par l'oncle F. L'impact sur mon système est assez significatif.
Manifestement l'objet a une influence positive sur l'alimentation des appareils
Cela se traduit effectivement par une scène sonore qui gagne en précision, 3D. C'est également l'ensemble du spectre qui est nettoyé de 'bruit'

Test vivement recommandé, si le prix de l'objet n'est pas disproportionné au regard du reste de l'installation.
Pour ma part, je le garde et en commande un deuxième (il paraît qu'en duo, c'est encore un peu meilleur, dixit mon revendeur)

NB: il semblerait que tous les clients de ce revendeur l'ayant testé l'aient conservé, à l'exception d'un seul qui avait un isotek titan, pourtant le qv2 était placé en amont.

Actualisation déc 2015:
Les QV2 sont toujours sur mon système. J'ai refait le test comparatif avec/sans en compagnie de deux audiophiles, l'impact est très audible. En revanche, comme il avait été souligné sur le "forum bleu", certains préféreront la restitution sans les QV2.

B'soir,

Ce genre de produit,  enlèves quelques choses dans la restitution, après je peux me tromper ???

Après, on peut tester du DIY et voir si on prends du Nordost, ?????

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre

Messages dans ce sujet
Module QV2 Nordost - par tonton flingueur - 12-27-2015, 03:53 PM
RE: Module QV2 Nordost - par Johnny Fletcher - 12-27-2015, 05:58 PM
RE: Module QV2 Nordost - par tonton flingueur - 12-27-2015, 06:34 PM
RE: Module QV2 Nordost - par surfman - 12-27-2015, 07:19 PM
RE: Module QV2 Nordost - par tonton flingueur - 12-27-2015, 08:23 PM
RE: Module QV2 Nordost - par Aerki - 12-28-2015, 06:10 PM
RE: Module QV2 Nordost - par surfman - 12-28-2015, 06:13 PM
RE: Module QV2 Nordost - par tonton flingueur - 12-29-2015, 10:50 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Banc d'essai barrette secteur NORDOST QB 8 Mk2 Lionel SCHMITT - AudiophileFr 0 4,792 02-21-2017, 11:22 PM
Dernier message: Lionel SCHMITT - AudiophileFr

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)