08-27-2019, 04:58 PM
Je suis d'accord, et je penses que la partie amplification est trop "perturbatrice" en terme de courant et de champs magnétiques pour être intégrée avec la partie numériques.
J'ai comparé la section DAC intégrés des Mcintosh MA 5200 et MA 5300 avec mon DAC VDM 466 et malgrés ces quelques années ( 2011) le VDM est au dessus en terme de rendu sonore.
Par contre le DAC avec streamer et lecteur réseau intégré est , il me semble le choix le plus judicieux .
Pour se hisser au niveau du 466 , vous avez des noms ??? autre que le maestro 3 ...
J'ai comparé la section DAC intégrés des Mcintosh MA 5200 et MA 5300 avec mon DAC VDM 466 et malgrés ces quelques années ( 2011) le VDM est au dessus en terme de rendu sonore.
Par contre le DAC avec streamer et lecteur réseau intégré est , il me semble le choix le plus judicieux .
Pour se hisser au niveau du 466 , vous avez des noms ??? autre que le maestro 3 ...
Swith HNE D2
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink