Il y a des basses même dans les pianissimi , mes enceintes descendent vraiment bas et sont bien tenues par l'ampli , je peux tout entendre. Il y a un peu moins de basses globalement qu'avec mon ancien dac mais mieux définies et qui descendent tout aussi bas , j'ai encore par exemple le rendu très particulier de la peau d'un tambour (chinois?) de 1m20 dans l'album de Yannis Xenakis, morceau "Kassandra", je n'ai pas mesuré mais à l'oreille la fondamentale me semble sous les 30hz et on a bien aussi la richesse de la peau très réaliste comme si il est là.
Je n'utilise que des câbles secteur d'origine. Les câbles HP sont diy et les xlr aussi.
Ce serait difficile d'estimer le prix des enceintes diy et je ne suis pas sûr que 10.000€ suffiraient pour contenter mes oreilles à l'heure actuelle après avoir travaillé 30 ans dessus. Le prix n'est pas un critère suffisant pour moi.
Je n'utilise que des câbles secteur d'origine. Les câbles HP sont diy et les xlr aussi.
Ce serait difficile d'estimer le prix des enceintes diy et je ne suis pas sûr que 10.000€ suffiraient pour contenter mes oreilles à l'heure actuelle après avoir travaillé 30 ans dessus. Le prix n'est pas un critère suffisant pour moi.