Bonsoir
En systeme 2
J'ai un Accuphase E308:.qui tourne sur des Chario Hiper 3 ou des Elipson planète L + caisson de grave REL.T 9
( Deux jeu de ports HP )
L'écoute est comme l'on vient de le decrire
Bien timbree et aérée
Une douceur dans le médium et des aigues qui ne vrillent jamais les oreilles
Une certaine force tranquille
En revanche il faut des enceintes pas trop compliquées si on veux un niveau de grave important
Une sensibilité de 90 dB/1 W / 1m pour un 2X100 W/8 Ohms est idéal
Il supporte des impédances assez basses 2ohms
Sans broncher tra
Il n'a guère besoin de chauffer Une heure ou deux avant l'écoute ( d'ailleurs il ne chauffe pas ) même après des heures d'écoute
Construction de qualitans avec des composants fiables et sélectionnés ( triés pour les transistors e sortie en montage sym // ( la puissance est obtenue par une façade de transistors,)
C'est un vrai couteau Suisse avec bcp d'entrées et des correcteurs de tonalité utilisables ( je m'en sert bcp )
Rien de négatif a en dire ( ah si la telco est indigne de la marque ,et il manque sur le miens un voyant sur le bouton de volumes
Les modèles actuels ont progresses sur ce point
En systeme 2
J'ai un Accuphase E308:.qui tourne sur des Chario Hiper 3 ou des Elipson planète L + caisson de grave REL.T 9
( Deux jeu de ports HP )
L'écoute est comme l'on vient de le decrire
Bien timbree et aérée
Une douceur dans le médium et des aigues qui ne vrillent jamais les oreilles
Une certaine force tranquille
En revanche il faut des enceintes pas trop compliquées si on veux un niveau de grave important
Une sensibilité de 90 dB/1 W / 1m pour un 2X100 W/8 Ohms est idéal
Il supporte des impédances assez basses 2ohms
Sans broncher tra
Il n'a guère besoin de chauffer Une heure ou deux avant l'écoute ( d'ailleurs il ne chauffe pas ) même après des heures d'écoute
Construction de qualitans avec des composants fiables et sélectionnés ( triés pour les transistors e sortie en montage sym // ( la puissance est obtenue par une façade de transistors,)
C'est un vrai couteau Suisse avec bcp d'entrées et des correcteurs de tonalité utilisables ( je m'en sert bcp )
Rien de négatif a en dire ( ah si la telco est indigne de la marque ,et il manque sur le miens un voyant sur le bouton de volumes
Les modèles actuels ont progresses sur ce point
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !