Trop attaché a la qualité vs le contenu tu es sans doute mon cher
Les retransmissions d'hier soir étaient de qualité artistique et technique correctes pour l'époque
Faut juste savoir oublier le passé des Sixteen, seventeen heighteen et ,nineteen ..
..un peu de Pascalounet langage
PS :
Si mes magnetos ne tournent plus c'est qu'ils ont sans doute trop tournes dans le passé et ont été quelque peu
Oubliés durant mes années difficiles ...2006/2010
L'an dernier j'ai fichu 200 € en l'air chez un réparateur Parisien .. pour rien !
Réparation de fortune à l'arrache sur un coin de table le jour où je l'appelle pour le récupérer
ni fait ni à faire
Deux mois chez lui ..oublié entassé sous sur d'autres dans une étagère encombrée
Il aurait eu le temps d'y regarder et de commander les pièces qu'ils n'avait pas ..
Réponse
.Plus de cabestan* chez DENON ..paraît il ..il est spécial ( cranté ) faites le tourner ( il tournait carré par a coup faisant des boucles au bandes .
(*) ce qui m'étonnerait bcp !
Pas plus chez Kenwood
de courroies et de galets pour le second ..
.( La plaie d'Egypte des magnetos )
MVT Paris m'a fait un devis dissuasif pour restaurer mon UHER 4000 de reportage .
Gratiné plus cher qu'une belle occase sur hifisharp
Et crois moi j'ai la rage ,les boules et suis sur le gros nerf quand j'y pense
Alors ...
Me chambre pas STP
REVOX?
Les retransmissions d'hier soir étaient de qualité artistique et technique correctes pour l'époque
Faut juste savoir oublier le passé des Sixteen, seventeen heighteen et ,nineteen ..
..un peu de Pascalounet langage
PS :
Si mes magnetos ne tournent plus c'est qu'ils ont sans doute trop tournes dans le passé et ont été quelque peu
Oubliés durant mes années difficiles ...2006/2010
L'an dernier j'ai fichu 200 € en l'air chez un réparateur Parisien .. pour rien !
Réparation de fortune à l'arrache sur un coin de table le jour où je l'appelle pour le récupérer
ni fait ni à faire
Deux mois chez lui ..oublié entassé sous sur d'autres dans une étagère encombrée
Il aurait eu le temps d'y regarder et de commander les pièces qu'ils n'avait pas ..
Réponse
.Plus de cabestan* chez DENON ..paraît il ..il est spécial ( cranté ) faites le tourner ( il tournait carré par a coup faisant des boucles au bandes .
(*) ce qui m'étonnerait bcp !
Pas plus chez Kenwood
de courroies et de galets pour le second ..
.( La plaie d'Egypte des magnetos )
MVT Paris m'a fait un devis dissuasif pour restaurer mon UHER 4000 de reportage .
Gratiné plus cher qu'une belle occase sur hifisharp
Et crois moi j'ai la rage ,les boules et suis sur le gros nerf quand j'y pense
Alors ...
Me chambre pas STP
REVOX?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !