07-23-2019, 01:13 PM
(Modification du message : 07-24-2019, 11:52 AM par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour les Gars ,
(Il existe de très bon produits 'SONO' à l'instar de l'exemplaire (&absolu référentiel hi-fi) 'VOIX DU THEATRE,' (VOT) de ses dérivés A7,A8 (Altec suite de WE)... , chez JBL , Yamaha (.us.jp), NEXO, TAD ..., mais généralement des produits NOS (vintage) moins typés hi-fi que les productions modernes (Radian, BMS, 18sound...). Malheureusement les ZU us , au RQP indécent.... , ne sont pas de cette catégorie.... )
(LINE MAGNETIC , à repris cet esprit 'Old School' WE, et propose une gamme de l'ampli, pré-amplification tube et un système HR 48Cm , chambre de compression 1.4 ', et pavillon réplique 'Altec'.... ; (certainement plus musical que du suspect et prétentieux Avant-Garde.de)).
Bien à vous,
cdlt,
W :-).
SVP , pour illustrer vos propos le n° courant de 'VU-METRE' , un de nos derniers magazine hi-fi national (papier&num.), expose un BE de la version LV uk AUDITORIUM 25° Anniversaire (5 99o,oo € pp) , mais aussi un exemple de tweak de filtre de ZU us.
Adepte du HR 'japanese spirit' (ONKEN Altec HR AlNiCo NOS), je suis assez circonspect sur les Zu US , même sur de la mono-triode , (si vous le souhaitez, j'argumenterai ....!?) ; par contre le travail , les optimisations (SEAS/ScanSpeak, Filtre , bois ,Tweaks....) et le savoir-faire 'LV' uk, est lui plus conséquent , et respecte un certain esprit 'Audiophile' ....(à contrario des Zu us, que je caricaturai (à regrets malgré certaines qualités) en produit 'SONO' ....).....(Il existe de très bon produits 'SONO' à l'instar de l'exemplaire (&absolu référentiel hi-fi) 'VOIX DU THEATRE,' (VOT) de ses dérivés A7,A8 (Altec suite de WE)... , chez JBL , Yamaha (.us.jp), NEXO, TAD ..., mais généralement des produits NOS (vintage) moins typés hi-fi que les productions modernes (Radian, BMS, 18sound...). Malheureusement les ZU us , au RQP indécent.... , ne sont pas de cette catégorie.... )
(LINE MAGNETIC , à repris cet esprit 'Old School' WE, et propose une gamme de l'ampli, pré-amplification tube et un système HR 48Cm , chambre de compression 1.4 ', et pavillon réplique 'Altec'.... ; (certainement plus musical que du suspect et prétentieux Avant-Garde.de)).
Bien à vous,
cdlt,
W :-).