(07-21-2019, 12:39 AM)Amoulsolo a écrit : De zéro, avec 1700 roros
par exemple
Des Ks digital C5 reference
et
Un dac magic cambridge
ou, mettre le paquet sur le dac (source) en prenant un RME ADI2 à 1000 roros. Avec ce dac tu auras de quoi voir venir pendant pas mal de temps
Puis prendre des enceintes type focal shape 40, ou dynaudio lyd 5, adam A5x...
Merci pour les infos Amoulsolo,
Vais étudier ça une fois que j'aurais réussi à tout déchiffrer ?.
Je sens que je ne vais pas tarder à commencer à faire ma liste pour le père Noël...!!!???
(07-21-2019, 01:03 AM)Olive a écrit :(07-20-2019, 06:41 PM)Elto a écrit : Apparemment ils ont récemment changé d'usine de fabrication. Mais toujours en Chine.... et cette nouvelle usine fabrique également pour de grands noms.
Je fais un parallèle entre le vin et la hifi. Tout est question de goût. J'aime, entre autre, les vins de la vallée du Rhône mais n'aime pas la cote rôtie... jamais goûté de grands crus non plus ?
Je n ai rien contre les produits chinois, mon lecteur et mon dac le sont, mais smsl n est pas fxaudio qui n est pas audiogd qui n est pas... advance, etc. C est la grande foire au prix et aux qualités...
il y a du grand cru chinois et de la piquette. Par exemple si tu prends le lecteur dp3 au niveau du son c est un château yquem mais...dans une bouteille de villageoise...
Faut lire entre les lignes, recouper des infos, etc.
Au final tout est question de goût oui, mais il y a 100 facons de le satisfaire.
Suis bien d'accord avec toi.
Perso si ya moyen que j'ai une installation devant laquelle je face "WAHOUUU!!!" a chaque fois que je l'allume et qui me coute que dalle mais que ce soit d'une marque inconnue je signe tout de suite.
Bon l'avantage c'est que je ne connais presque aucune des marques ?✌