12-26-2015, 07:52 PM
(12-26-2015, 07:19 PM)blues_frérots a écrit : [quote='Diapason' pid='2649' dateline='1451146944']
Bonjour, je ne faisais que lire le forum essentiellement pour me constituer un carnet d'adresse . J'en avais été ejecté car trop incorrect de pensée par rapport au comité de censeurs qui dirigaient ce forum . Ce qui me déplaisait fortement,le produit de la semaine;on serait cru au supermarché du coin,et si on est pas d'accord,dégage . Bravo pour l'initiative; je viens de quitter un autre forum suite à la main mise d'un personnage "nauséabond",qui croit avoir inventé l'eau chaude nécessaire à nos chers matériels. Bonne fin d'année ,pleine de musique, Diapason.
Alors un des membres de ce comité de censeurs te salue bien (et je n'ai pas changé de nom moi...) et accessoirement sois content car des gens qui te ressemblent fort ont fini par avoir la peau de ce forum si bardé de défauts que tout le monde pleure après partout sur le planète web audiophile... Alors soit sympa, laisse le reposer en paix ce forum honni. Qui que tu sois, vu tes propos, permets moi finalement ne de te pas te saluer, blues_frérots.
Bonsoir, j'ai quitté le forum il y a plusieurs années; Je ne suis concerné en rien de la fin du forum. je ne me souviens plus de mon pseudo,et je m'en fous. Alors avant d'attaquer bille en tete ,on vérifie avant,c'est la moindre des choses. la fin de votre intervention raconte beaucoup de choses...Diapason.
Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK, , MINISTAB, du sable.
Salon 10 m2,NearField .
Salon 10 m2,NearField .