07-19-2019, 07:31 PM
(07-18-2019, 06:20 PM)lolo94 a écrit : Commentaire envoyé au service client de Qobuz :
Bonjour,
Je trouve sincèrement regrettable que de plus en plus de commentaires sur les artistes ou disques soient en Anglais.
Je comprend que votre souhait soit de de vous établir aux états unis et que ces commentaires en anglais soient une cause à effets.
Mais, ne dédaignez pas vos clients français pour autant et proposez plutôt un choix de langues traduites comme cela se fait sur d'autres sites.
Cordialement
En avez-vous fait le même constat ?
Bonsoir,
Réponse de Qobuz :
Bonjour Laurent
Merci pour votre message.
Rassurez-vous, ce n'est pas une question de dédain. Les contenus disponibles en français (quand ils le sont) sont tous disponibles. Les textes que vous voyez en anglais aujourd'hui seront proposés en français à l'avenir, le temps de tout traduire.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Quand Qobuz envoie une réponse, elle est accompagnée de 3 smileys pour noter le commentaire.
J'ai choisi le smiley du milieu en leur répondant que j'ai déjà entendu ce genre de réponse "Plus tard" notamment pour la mise en vente de fichiers DSD qui était au premier rang de leurs préoccupations et devait être proposés en 09/2017.
Ca n'a jamais vu le jour ...
Sans musique, la vie serait triste !