(07-14-2019, 05:09 PM)Jean-Paul a écrit : J'ai remplacé les condensateurs du filtre d'essai par le gros bain d'huile du premier filtre sur le médium. Je préfère nettement au niveau timbres. Le morceau test de Rastabill, Autunno, le violon passe bien. Donc j'ai une capture du coup .
Il faut tourner le volume pour avoir le niveau du fichier d'origine, c'est enregistré à -10 dB pour éviter le bruit de fond des micros.
https://drive.google.com/open?id=1RUn6YL...tNmyDMxbFA
Voilà, c'est le dernier morceau test qui ne passait pas, le violon était vraiment agressif.
Jean-Paul
Ça y est Jean Paul tu le tient
ta capture a un effet de salle mais j'arrive bien à décoder le clavecin doit se détacher de l'ensemble et c'est pas simple à obtenir, l'interprétation est très énergique et l'attaque des cordes est très forte enfin j'imagine je ne suis pas musicien toujours est il que quand ça passe pas il y a encore du travail dans le system de reproduction.
si tu veux je peux te passe le cd complet il ya d'autres concertos pour violon. Amendine Beyer est une excellente violoniste Française.
Il te reste un morceau: la symphonie concertante de Mozart. Gil's la utilisé pour l'infraflex. Il une grande ampleur de lorchestre et les timbres des violons sont superbes.
avec ton nouveau condensateur tu va te régaler
(07-14-2019, 04:29 PM)gils a écrit : le moelleux vient des HPs à suspension trop dur,
j'ai rajouté 10 cm de laine de roche sur 4 m² derrière les plans
https://drive.google.com/file/d/15XXIjAG...sp=sharing
Tu es entrain de me dire que les suspension de mon Hp de grave medium a sa suspension trop dur ?
Ta dernière capture frôle le perfect la j'ai pas trop le temps mais je ferais une comparaison avec l'ancienne.
Comme tu mis de la laine de roche... il y a l'infraflex ?
Précise parceque tu travail sur plusieurs sujets porque l'on te suivemais les détails techniques tes capture mérite ça, quabd je lai exouté au casque javais l'impression d'être dans la cabine son du studio
il faut tenter l'automne
jai écouté a nouveau la version sur 4311 l'équilibre est la mais ça reste vert, on peut arriver à mieux.....
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II